HONORAIRES
En fonction de votre affaire, le cabinet de Maître Lise BELLET pratiquera soit le taux horaire, soit le forfait.
Le forfait s’établira en prenant notamment en compte la complexité de votre affaire, du temps à y consacrer, de votre situation financière, de la rapidité de l’intervention, etc.
Une convention d’honoraires pourra être rédigée prévoyant un règlement au temps passé ou un règlement forfaitaire pour les procédures simples, outre les frais de fonctionnement (ouverture de dossier, téléphone, photocopies, déplacements, etc).
La convention d’honoraires pourra également prévoir un honoraire complémentaire en fonction du résultat obtenu à l’issue des procédures judiciaires.
La convention d’honoraires sera signée pour toute procédure de divorce.
Le cabinet accepte, sous réserve de son consentement, les dossiers bénéficiant de l’aide juridictionnelle (sous conditions de ressources).
Le cabinet accepte, également sous réserve de son consentement, les dossiers bénéficiant de l’assurance de protection juridique, souvent incluse dans le contrat d’assurance habitation, et qui peut prendre en charge, intégralement ou partiellement, le paiement des honoraires de l’avocat. Un honoraire complémentaire pourra être sollicité par le cabinet de Maître Lise BELLET.